Filtrer par

Aspect

Aspect

Surface

Surface

Tombant

Tombant

Simili blanc

Simili cuir blanc et crème pour un rendu naturel

Une multitude de textures pour le simili blanc

Le simili cuir blanc au mètre se présente sous des formes et des épaisseurs très variées : en tissu d'ameublement, il va être plus ou moins épais, lisse ou nervuré, présentant un grain marqué pour imiter le cuir, ou au contraire revendiquant pleinement son statut de simili avec des fantaisies. Avec des strass type swarowski, il brillera de milles feux, avec des textures losanges ou damier, il aura un rendu intéressant pour réaliser des accessoires comme par exemple les sacs Darel. Il en existe également des variantes nacrées.

Associer le bon tissu au bon projet

Ce textile blanc va être particulièrement adapté comme tissu d'ameublement pour canapé, fauteuils Voltaire ou pour recouvrir tabourets et sièges d'appoint. On l'imagine également en contour de lit, ou en tissu de tête de lit. Le blanc va lui donner un aspect cocooning et la texture un rendu moderne à la pièce.

Le simili cuir blanc se prête également parfaitement au mélange avec d'autres tissus. Ce sera le cas pour des pochettes, sacs, trousses de toilettes : il faut danc ce cas vérifier que tous les textiles utilisés ont les mêmes catactéristiques d'entretien.
Une utilisation souvent plus originale : en tant que tissu pour nappe de décoration : au quotidien, votre table est protégée, tout en conservant son rendu moderne.

Entretien

Attention cependant, et particulièrement pour les simili cuir blanc, vérifiez bien les caractéristiques d'entretien. En cas de tâche, notamment avec du rouge à lèvre ou de l'encre, nettoyer immédiatement pour éviter que ces tâches s'ancrent durablement dans le produit.

Simili blanc

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Follow us on Instagram

Can not connect to Instagram or you do not have permissions to get media from Instagram.
No media