Nouveauté
Sélection Mercerine

Fixateur de couleur Rit Dye ColorStay – 236 ml

7,95 €
Référence : 2852701

Fixez durablement vos teintures et limitez le dégorgement des couleurs avec le fixateur Dye ColorStay.

voir plus
soit 7,95 €

21 articles en stock


Au sujet du métrage
Le tissu vous sera envoyé d’un seul tenant.
Vous hésitez sur le métrage ?
Plus d’explications sur comment choisir la bonne quantité de tissu

Prolongez la tenue de vos créations teintes avec le fixateur Dye ColorStay. Utilisé après la teinture, il aide à stabiliser la couleur, à réduire le dégorgement et à préserver plus longtemps l’intensité du résultat.

Il peut également être utilisé juste après un projet de tie-dye ou dip-dye afin d’éviter que les couleurs ne migrent sur les zones restées claires. Il convient notamment aux tissus en coton, lin, viscose, ramie et aux mélanges contenant ces fibres.

Utilisation : appliquez le fixateur après la teinture, avant le lavage final, afin de stabiliser la couleur. Pour un tie-dye ou un dip-dye, utilisez-le immédiatement après la teinture pour limiter les transferts de couleur. 

Contenance : 236 ml.