Filtrer par

Comp. principale

Comp. principale

Motif

Motif

Stretch

Stretch

Couleur

Couleur

Fourrure

De la douceur au mètre

Pour vos tours de cou, petites vestes d'hiver bien chaudes, et vestes sans manches d'enfant facile à coudre, respectez les animaux !
Stella Mac Cartney et de nombreux autres créateurs depuis ont choisi d'utiliser de la fausse fourrure. Comme eux, choisissez des fourrures au rendu superbe, à poils longs ou courts, et qui permettent toutes les fantaisies !

Le tissu fausse fourrure à poils longs

Ultra ressemblant, le tissu fausse fourrure poils longs est doux, très joli en snood ou en tour de cou qui tient chaud le haut du corps en hiver. Il apporte confort et chaleur en gilet sans manche avec ou sans fermeture, simple à coudre. Il peut être très élégant en veste toute simple, apportant son côté fun avec ses beaux poils. 

C'est aussi un douillet tissu fourrure pour coussin, qui donne un effet cosy immédiat à votre pièce. Posé sur une chaise, il donnera aussi de la chaleur à votre table de fête, ou adoucira un fauteuil un peu raide. 

Vous pouvez même utiliser vos chutes pour donner un côté fun à vos sacs et pochettes !

Les poils ras et couleurs originales

Souvent fourrure pas chère, ou du moins plus abordable, les fausses fourrures à poils ras apportent originalité et style avec leurs découpes et leurs couleurs modernes. On trouve de la fourrure zig-zag, de la fourrure imprimée, et de la belle fausse fourrure bordeaux ou écru, lisse et douce. Elle est appréciée des petits en couture de gilet sans manches, avec adorable capuche. En mariant les couleurs, elles apportent beaucoup de fantaisie à une tenue jean/sweat plus sobre. 

Elles constituent aussi un apaisant tissu pour coussin, dans une chambre bébé, avec une découpe tuile par exemple. Elles sont faciles à utiliser, en manchon original, ou en tour de cou. En ton sur ton, elles peuvent agréablement réchauffer une robe de soirée un peu trop légère pour les soirées d'hiver. 

Avec du doré et de l'argenté, la fausse fourrure peut faire un élégant poncho pour un mariage d'hiver, ou pour les robes de réveillon. 

L'imitation peau de mouton

A part dans les fourrures, l'imitation peau de mouton, avec son envers suédine est très appréciée. Très facile à coudre en laissant les couture à cru, il suffit d'enlever la "moumoutte" en laissant le tissu support au niveau des coutures. On peut même en faire un tissu pour animaux, et pour les garder au chaud pendant les hivers frileux ! 

Fourrure

Il y a 37 produits.

Affichage 1-37 de 37 article(s)

Filtres actifs